avis

Publié le par bernadette

Alexandre a besoin de nous

aidons le

merci de cliquer sur le lien ci-dessous

http://perso.orange.fr/rayondesoleil/cariboost1/

 

Vous souhaitez faire un don ? Voici l'adresse :

Association Les Kepis Pescalunes, inscrire au dos "un rayon de soleil pour Alexandre"

Caserne Vauban

171 avenue du Général De Gaulle

34400 LUNEL

Publié dans mon estampille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trises à toi aussi ma B.A.S...
Répondre
C
Je suis têtu ! sûrement mes origines catalano-occitanes... je reviens à la charge, parce que tu m'as donné soif en écrivant des choses très chouettes... <br /> 3 bises
Répondre
C
Coucou c'est Christian ! J'espère que tu vas bien... J'attends avec impatience ton futur article... Il sont si enrichissants !<br /> tendresses
Répondre